Pub

Le Nokia 7 fait son apparition !

Le constructeur finlandais Nokia vient de combler le trou fait entre le modèle 6 et 8 en présentant fort logiquement son Nokia 7...

Le Nokia 7 vient donc avec tout l'équipement qu'on pourrait attendre d'un téléphone milieu de gamme avec un écran IPS de 5.2 pouces affichant une définition Full HD (1920 x 1080 Pixels), une puce Snapdragon 630, 4 ou 6 Go de RAM qui viennent s'installer à côté des 64 Go de stockage interne.

Il est possible d'ajouter une carte microSD pour les plus gourmands en espace de stockage. Au dos, point de double module, seul un capteur Zeiss de 16 Mégapixels se chargera de capturer vos moments de vie. En façade, c'est un appareil de 5.0 Mégapixels qui immortalisera vos autoportraits.


Comme sur le Nokia 8, la partie photo a été travaillée en partenariat avec Zeiss, et Nokia est très fier de la capacité du mobile à prendre des « bothies », c'est-à-dire des photos combinant le capteur arrière et avant.

Tout ce beau monde est alimenté grâce à une batterie de 3000 mAh et tourne pour le moment sous Android Nougat, mais Nokia promet que le mobile sera mis à jour vers Android Oreo. Pour la première fois depuis son retour sur le marché, Nokia a troqué le métal contre du verre sur ce Nokia 7. Malheureusement, une sortie en Europe ne semble pas encore prévue...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires