Pub

Smartphone Ordissimo en pré-commande !

Ordissimo, le spécialiste des interfaces simplifiés pour PC et Tablettes, propose un véritable smartphone avec un Design Premium et un large écran de 5.5 pouces en Full HD, disponible en pré-commande, avec une livraison prévu en Août 2017...


Le smartphone Ordissimo tourne sous processeur Mediatek Octa-core (8 coeurs) MT6753, avec pour la partie graphique un GPU ARM Mali-T720, avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage (non extensible). Au niveau connectivité, le Bluetooth, WiFi b/g/n, 2G/3G/4G, et un port micro USB.


Vous bénéficiez ainsi de l'expérience Ordissimo avec son interface simplifiée (à base d'Android 7.0), il est bien sûr possible de télécharger des milliers d'applications via le PlayStore Android selon vos besoin. Au niveau photo, un APN au dos provenant de chez Sony de 13 Mégapixels, et un 8.0 Mégapixels à l'avant pour se lancer dans les selfies.


Pour un montant de 249 euros (299 euros sans offre), vous bénéficiez d'un Design Premium avec de l'Alu, un capteur d'empreinte digital, un écran 2.5D en Full HD (1920 x 1080 Pixels), des dimensions de 154 x 75 x 9.0 mm pour 158 grammes, et une batterie de 3100 mAh. Le Smartphone Ordissimo est donc disponible en pré-commande, avec une remise de 50€ immédiate, une coque de protection offerte, et la livraison gratuite en Colissimo, pour toute commande avant le 30 juin 2017 !

Une vrai bonne idée cadeaux, pour les seniors, les réfractaires aux nouvelles technologies, et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un smartphone traditionnel, sans pour autant négliger le look de son appareil !

Liens : www.ordissimo.com

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires