Header Ads

Lenovo Tab P12 Pro

La toute nouvelle Lenovo Tab P12 Pro est une tablette haut de gamme qui embarque quelques spécifications impressionnantes, notamment un SoC Snapdragon 870, un écran AMOLED de 12,6 pouces cadencé à 120Hz, et une batterie de 10 200 mAh qui prend en charge la charge rapide de 45W. 


Il n'y a pas si longtemps, Lenovo a rafraîchi sa toute sa gamme d'entrée de gamme Tab M avec des améliorations mineures de la qualité de vie. Aujourd'hui, certaines de ses UGS haut de gamme font peau neuve, à commencer par la Lenovo Tab P12 Pro. Sur le papier, la Lenovo Tab P12 Pro a les outils pour s'attaquer à la récemment tablette dévoilée Xiaomi Mi Pad 5, il sera intéressant de voir aussi les deux Tab (Galaxy TAB S7+ et Tab P12 Pro) aux spécifications similaires s'affronter.


Comme son nom l'indique, la Lenovo Tab P12 Pro est équipée d'une dalle AMOLED de 12,6 pouces (résolution de 2 560 x 1 660 pixels, format 16:10) qui est également certifiée HDR 10+ et Dolby Vision. Sa luminosité maximale est de 600 nits et sa fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Ces spécifications montrent clairement que Lenovo veut se lancer sur le marché lucratif des tablettes haut de gamme


Sous le capot, la Lenovo Tab P12 Pro intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 870 Couplé à une mémoire vive de 8 Go et à une capacité de stockage de 256 Go. Lenovo a également ajouté un emplacement micro SD pour faire bonne mesure. La tablette tire son énergie d'une batterie de 10 200 mAh qui prend en charge la charge rapide de 45W, et qui peut lire jusqu'à 17 heures de contenu vidéo. Il convient de noter que le chargeur inclus dans la boîte n'est évalué qu'à 30W.


Les caméras de la Lenovo Tab P12 Pro n'ont rien d'extraordinaire, mais les tablettes, en général, ne sont pas connues pour leurs prouesses photographiques. À l'arrière, nous avons un capteur primaire de 13 Mégapixels et un objectif grand angle de 5.0 Mégapixels. Un objectif de 8.0 Mégapixels et un capteur ToF permettent de réaliser des selfies, des appels vidéo et autres. Le déverrouillage du visage est également pris en charge, mais il est peu probable que le capteur ToF soit utilisé à quelque titre que ce soit.

Les options de connectivité sur la Lenovo Tab P12 Pro comprennent le Wi-Fi 6, le Bluetooth 5.2 et le NFC. La saisie au stylet est possible grâce au Lenovo Précision Pen 3.0, qui est inclus dans l'emballage de détail. La connectivité 5G ne sera pas disponible sur toutes les UGS et variera selon les régions. Enfin, le bouton d'alimentation de la tablette fait également office de scanner d'empreintes digitales. On peut connecter un clavier externe à la tablette via les quatre broches POGO incluses.

Pour toutes les fonctionnalités qu'elle offre, la Lenovo Tab P12 Pro est étonnamment abordable. La variante Wi-Fi d'entrée de gamme coûtera 609,99 USD et sera disponible à la vente aux États-Unis à partir d'octobre 2021. En revanche, la version 5G de la Lenovo Tab P12 Pro ne sera pas disponible aux États-Unis, mais devrait faire son apparition dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Asie) en octobre 2021 au prix de 899/949 euros.



Aucun commentaire

Merci de laisser un témoignage pour aider ce Blog à vivre...

Fourni par Blogger.