C’est sur le volet photo que le Mi 11 Ultra est le plus surprenant. Son bloc dorsal occupe ainsi toute la largeur et intègre un petit écran Amoled de 1,1 pouce qui permet d'afficher des notifications ou sert d'écran de prévisualisation pour les selfies et plus encore. Nul doute que la marque vise à séduire les vidéastes et TikTokeurs amateurs.
Autrement, le mobile embarque un capteur principal de 50 mégapixels, un modèle Samsung Isocell GN2 qui atteint une taille de 1/1,12 pouce. Autant dire qu’on en attend beaucoup du côté de la photographie nocturne puisqu’il dispose de pixels individuels de 1,4 micron. Il est accompagné d’un capteur ultra grand-angle de 48 Mpx et d’un autre capteur de 48 Mpx pour le périscope, capable de proposer un zoom optique 5x (jusqu’à 10x en hybride et 120x en numérique). Les trois objectifs du téléphone prennent en charge la vidéo 8K à 24 i/s.
Le Mi 11 Ultra est alimenté par une batterie de 5000 mAh compatible avec la charge sans-fil 67 W. Pour le reste, notons que le mobile dispose de haut-parleurs stéréo signés Harman Kardon et qu’il est certifié IP68.
Le Xiaomi Mi 11 Ultra sera disponible au tarif de 1199.00 euros (hors subvention opérateur), très prochainement.
Superbe appareil, ils sont fort chez Xiaomi.
RépondreSupprimer