Pub

Xiaomi dévoile le Pocophone F1...

Xiaomi a officiellement dévoilé sa nouvelle marque Poco (comme Huawei et Honor...) et surtout son tout nouveau smartphone, le Pocophone F1...


Le Pocophone F1 embarque un processeur Snapdragon 845, 64 ou 128 Go de stockage (extensible via une carte microSD), et 6 Go de RAM.

Il propose également un système de reconnaissance faciale infrarouge qui permet de déverrouiller son téléphone avec son visage plutôt qu’avec son empreinte.


Concernant la photographie, le Pocophone F1 propose un double capteur photo avec une caméra selfie avant de 20 Mégapixels. Xiaomi vante aussi l’intelligence artificielle capable de retoucher les photos automatiquement en fonction de leur contenu.

La batterie est de 4 000 mAh, cette dernière s’accompagne de la charge rapide QuickCharge 3.0, qui promet de recharger son téléphone 27% plus rapidement qu’avec la version 2.0 de la même technologie.

Le Pocophone F1 dispose d’un écran de LCD 6.18 pouces de 2246 x 1080 Pixels. Le nouveau smartphone de Poco est disponible en plusieurs couleurs et dispose d’une version avec un dos en Kevlar...


Le Pocophone F1 avec 6 Go et 64 Go de stockage interne est vendu 329 euros, là où son prix est de 369 euros pour 6 Go et 128 Go de stockage interne. Le mobile est disponible en France depuis le 30 août et garanti deux ans !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires