Pub

Samsung Galaxy TAB S4...

Le constructeur coréen a dévoilé en ce début du mois d'août 2018, à Paris, la Galaxy Tab S4, une tablette plus épurée, puissante et complète qui semble viser un public de professionnels, notamment grâce à la présence du DeX natif...


La Galaxy TAB S4 allie un design métal et verre qui se révèle du plus bel effet. Pas de capteur d'empreintes, l'identification passant par un scan de visage et d'iris, une première sur les tablettes Samsung. À l'avant, les boutons physiques ont disparu. Cela permet à la dalle de gagner en surface d'affichage et ainsi d'occuper jusqu'à 79 % de la façade, là où la Galaxy Tab S3 plafonnait à 73 %. L'écran fait maison, Super AMOLED de 10.5 pouces au ratio 16:10 affichant en 2560 x 1600 Pixels (288 dpi).


A l'arrière de l'appareil, on trouve un module photo arrière équipé d'un capteur de 13 Mégapixels et d'un objectif ouvrant à f/1.9. Le module avant, est lui armé d'un capteur de 8.0 Mégapixels et d'un objectif ouvrant à f/1.9.

La Galaxy TAB S4 offre quatre haut-parleurs AKG, et propose une option Dolby Atmos, de quoi promettre un son de qualité. La mémoire interne grimpe jusqu'à 256 Go, il est possible d'ajouter une carte microSD jusqu'à 1 To. La tablette est également équipée d'une batterie de 7 300 mAh et propose une charge rapide au moyen d'un port USB-C. C'est une puce Exynos 8895 épaulée par 4 Go de RAM qui anime la Tab S4 en Europe.


La tablette Samsung Galaxy Tab S4 sera disponible dès le 24 août prochain dans deux versions. La première, avec Wi-Fi, sera commercialisée pour 699.90 € tandis que la seconde avec 4G coûtera 759.90 € (avec en pré-commande, un Book Cover Keyboard offert).

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires