Pub

Oppo présente le R11s !

Le constructeur chinois Oppo, vient d'officialiser par le biais de son site le lancement prochain d'un estampillé R11s, un nouveau venu qui cède à la mode des écrans au format 18:9...


Le Oppo R11s et son écran 18:9 offre selon le peu d'infos une résolution de 2160 x 1080 Pixels sur une dalle de 6.0 pouces, pour une définition de 402 ppp.


Ainsi, bien que rien n'ait été confirmé, il est fort probable que derrière la dalle (propablement AMOLED), on retrouve le SoC Snapdragon 660 qui anime déjà le R11 et le R11 Plus. La puce dispose de 8 cœurs Kryo 260 et d'un GPU Adreno 512.


Pour l'épauler, et c'est là officiel, 4 Go de mémoire vive ont été prévus. Quant à la mémoire interne, elle s'étendra sur 64 Go, ce qui ne sera peut-être pas du luxe pour stocker les prises de vue. En effet, il est question d'un double capteur de 16 + 20 Mégapixels au dos et d'un APN de 20 Mégapixels en façade.

Concernant ce dernier, Oppo promet d'ailleurs monts et merveilles grâce au renfort d'une IA spécialisée dans l'amélioration des Selfies.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. On trouve difficilement cet marque à l'achat. Dommage, il y a d'excellent modèles !!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un témoignage pour aider ce Blog à vivre...