Pub

Présentation du LG V30 !

LG a profité de l'IFA pour présenter son LG V30 qui est la version amélioré du LG G6, qui était déjà un excellent appareil, surclassent même Samsung et Apple au niveau APN...


Le LG V30 dispose d'un écran OLED FullVision de 6.0 pouces bord à bord légèrement courbé, contre un écran LCD de 5.7 pouces pour le G6. La résolution reste identique au G6 avec 2880 x 1440 Pixels (Quad HD+).

On retrouve un à l'intérieur un processeur Snapdragon 835, avec 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne extensible via une microSD, un douple APN au dos avec une ouverture de 1.6 pouvant capturer 16 millions de pixels et un second capteur photo grand-angle à 120 degrés de 13 mégapixels.

Autres points à souligner, on trouve une sortie casque de 3.5 mm avec un DAC HiFi certifié Hi-Res, du Bluetooth 5. Un capteur biométrique se trouve au dos de l'appareil et il sera possible de le déverrouiller grâce à la voix.

Il est aussi résistant à l'eau (IP68) et profite d'une batterie de 3300 mAh. Des écouteurs B&O Play sont fournis avec le smartphone. Une fois en main la taille du smartphone est évidemment plus imposante qu'un LG G6 mais plus petit de 8 mm et est 3 mm plus fin que le V20 avec une épaisseur de 7.3 mm, son poids est lui de 158 grammes.

Le constructeur coréen n'a pas encore annoncé de prix exact de lancement, mais il faudra probablement tabler sur une fourchette allant de 800 à 900 euros. La sortie est prévue pour le 21 septembre prochain.



Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Sortie en France prévu ? C'est une marque je j'adore, et ce modèle est très beau. Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortie dans l’hexagone prévu, il est d’ailleurs en présentation sur le site de LG France !

      Supprimer

Merci de laisser un témoignage pour aider ce Blog à vivre...