Pub

Le Wiko WIM monte en gamme !

Wiko qui propose déjà un grand nombre de smartphones, propose avec le WIM, un appareil qui offre une monté en gamme avec un doubles modules photo de 13 mégapixels façon Huawei et iPhone 7 Plus !


Marquant une montée en gamme en termes de caractéristiques techniques, le Wiko WIM s'équipe d'un écran Amoled Full HD (1920 x 1080 Pixels) de 5.5 pouces (soit environ 14 cm), d'une puce mobile Qualcomm Snapdragon 626, de 4 Go de mémoire vive, de 32 à 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD), d'une batterie de 3 200 mAh et d'un lecteur d'empreintes digitales.


Les capteurs de 13 Mégapixels utilisés portent tous deux la référence Sony Exmor RS IMX258 (1/3" / photosites de 1,12 µm) et sont combinés à des optiques disposant d'une ouverture de f/2, avec probablement une focale équivalente à 28 mm. En façade, c'est un capteur de 16 Mégapixels qui s'occupe de la capture de vos selfies.


En plus de la présence d'une interface de prise de vue comportant un mode manuel et autorisant la capture d'images au format RAW, on notera avec intérêt que Wiko annonce avoir collaboré avec DxO en ce qui concerne l'optimisation des images capturées avec le WIM.


Les dimensions de l'appareil sont de 156.2 x 75.3 x 7.9 mm pour un poids de 160 grammes. Le Wiko WIM devrait être commercialisé au mois de juin prochain pour un prix conseillé de 399.99 euros hors opérateur !

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Dommage pour le port micro USB, à l'heure de l'USB-C... enfin on dirait sur les photos.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un témoignage pour aider ce Blog à vivre...