Pub

Sony Mobile sort le Xperia L1...

Après avoir présenté pas moins de quatre smartphones au Mobile World Congress 2017 de Barcelone, Sony vient d'officialiser encore un nouveau Xperia L1 en entré de gamme...


On trouve sur ce Xperia L1 un écran IPS de 5.5 pouces qui, selon les visuels, irait pratiquement de bord à bord latéralement, un peu à la manière des Xperia XA. Malheureusement, la définition est limitée a 1280 x 720 Pixels ce qui, sur une telle diagonale, est un peu maigre puisque cela ne permet d'afficher que 267 pixels par pouces. Derrière cette dalle, on retrouve une plateforme Mediatek MT6737T avec ses quatre cœurs cadencés à 1.45 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire (extensible jusqu'à 256 Go supplémentaires via micro SD) et une batterie de 2620 mAh.


Côté photo, c'est un module de 13 Mégapixels au dos ouvrant à f 2.2, tandis qu'un second de 5.0 Mégapixels 24mm f 2.2 s'installe en façade pour les selfies. Pour compléter le tout, la connectique habituelle est présente, à savoir le Wi-Fi, le Bluetooth 4.2, le NFC et un port USB Type-C pour la recharge. Fort heureusement, le L1 vient nativement sous Android Nougat 7.0.


Le constructeur n'a pas jugé bon de préciser un prix quelconque ou une date de sortie plus précise que "au printemps". Il faut souhaiter que le Xperia L1 ne soit pas vendu plus de 200 € au vu des faibles caractéristiques techniques, sinon il risque bien de ne pas tenir la comparaison face à d'autres téléphones comme le Samsung Galaxy J7 de l'année dernière ou encore le zest Plus ou Z630S d'Acer.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires