Le m3s embarque le SoC (System on Chip) MT6750 signé Mediatek, avec ses 4 coeurs Cortex-A53 cadencés jusqu’à 1.0 GHz (pour les tâches les plus légères) et jusqu’à 1.5 GHz (pour les tâches plus gourmandes). La solution graphique est une IP ARM Mali T860.
Le compromis passe également par un écran 2.5D (écran légèrement incurvé sur les bords) de 5.0 pouces en HD (1280 x 720 Pixels), soit 294 ppp (pixels par pouce). Le Meizu m3s hérite d’un APN principal avec capteurs de 13 mégapixels, secondé par un APN frontal avec capteur de 5.0 mégaPixels.
L’APN dorsal bénéficie d’un focus ultra-rapide avec une mise au point par détection de phase et laser. Des technologies spécifiques pour la détection des visages et l’amélioration des prises de vue est également de mise avec, respectivement, les technologies Face AE et FotoNation 2.0.
Pas de compromis sur la connectivité cellulaire puisque le modem est compatible 4G LTE de catégorie 6 (avec un débit descendant pouvant atteindre 300 Mbit/s en théorie). Le m3s dispose aussi d'un lecteur d’empreintes digitales mTouch 2.1.
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article !