Pub

LG présente en fin son G5 !


Le LG G5 offre un boîtier métallique et une batterie amovible, il embarque un écran IPS Quantum de 5.3 pouces 3D Arc Glass avec une définition QHD (2560 x 1440 pixels) avec affichage Always-on (nécessite seulement 0,8% de l’alimentation de la batterie pour chaque heure de marche), un processeur Snapdragon 820 avec 4Go de RAM et GPU Adreno 530, une capacité de 32Go, un port microSD.

On trouve aussi les WiFi 802.11 a/b/g/n/ac, NFC, Bluetooth 4.2 avec aptX HD, GPS, 4G LTE (modem X12 Catégorie 12), port USB Type-C 2.0 (compatible 3.0), un lecteur d’empreintes digitales, deux caméras à l’arrière : l’une avec un objectif standard à 78° de 16 Mégapixels et l’autre avec un grand angle à 135° de 8.0 Mégapixels, contre 8.0 Mégapixels en façade ainsi qu’une batterie de 2800 mAh (Quick Charge 3.0), le tout sous Android 6.0 Marshmallow. Ses dimensions sont de 149,4 x 73,9 x 7,7 mm pour 159 grammes. Il sera disponible dans des coloris Silver / Titan / Gold / Pink, mais aucun prix annoncé pour le moment.


Le design de type modulaire du LG G5 lui permet de se transformer en caméra numérique, en lecteur hi-fi et plus encore, le tout en préservant une batterie amovible intégrée dans un design métal unibody. Une première mondiale selon le constructeur coréen qui a donc présenté deux accessoires :

LG CAM Plus

La LG CAM Plus est un module caméra polyvalent qui vient s’insérer sur le LG G5. Elle propose des boutons physiques pour l’allumage, l’obturateur, l’enregistrement, le zoom, l’affichage LED et une prise en main confortable. Elle offre également un autofocus intuitif et un verrou d’exposition. Associée au G5, elle assure une surcapacité de batterie de 1 200mAh pour des sessions photo.
LG Hi-Fi Plus avec B&O Play

Le LG Hi-Fi Plus est un lecteur audio DAC Hi-Fi portable développé en collaboration avec B&O Play. Outre la technologie d’échantillonnage intégrée pour le DAC 32 bits Hi-Fi du précédent V10, le LG Hi-Fi Plus propose en fait une lecture audio 32 bits à 384KHz Haute Définition. Il est utilisable soit comme un module avec le G5, soit comme un DAC Hi-Fi séparé en le connectant à un smartphone ou un PC de votre choix.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires