Pub

Wiko annonce le Selfy 4G !


Wiko après les Rainbow Up 4G et Lite 4G présenté la semaine dernière, voilà un troisième smartphone dans la série 4G, avec le Selfy 4G, et qui comme son nom l'indique, se veut être idéal pour les selfies...

La principale particularité de l'objet est donc de posséder des capteurs photo de même définition à l'avant et à l'arrière. On pourra compter sur 8.0 Mégapixels dans les deux cas, ainsi que sur un flash LED des deux côtés également, nous n'avons en revanche pas de détails sur les ouvertures. On retrouve bien évidemment toute une série de fonctionnalités logicielles destinées à embellir les autoportraits, dont le fameux mode beauté, censé dissimuler les imperfections du visage.


Pour le reste, nous avons droit à une fiche technique tout ce qu'il y a de plus classique sur un terminal de milieu de gamme : écran 4.8 pouces "HD" (1280 x 720 Pixels) soit environ 305 ppi. Un processeur quad core à 1 GHz 64 bits d'un fabricant non indiqué, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage (extensible). La batterie est d'une capacité de 2300 mAh. Il prend en charge la 4G (Cat.4), tourne sous Android Lollipop (5.1) et mesure 141 x 68.4 x 7.70 mm pour un poids de 116 grammes. Le smartphone sera disponible le 21 août pour environ 200 euros.


Publier un commentaire

0 Commentaires