Pub

Samsung officialise les Galaxy J5 et J7 !


Samsung vient de dévoiler deux nouveaux smartphones de la très grande famille des Galaxy, les J5 et J7 qui ont tous deux la particularité de posséder des flashs LED en façade, idéal pour les selfies...

Un nouveau jour, un nouveau smartphone officialisé par Samsung... Enfin, en l'occurrence deux nouveaux smartphones. Comme à l'accoutumée le Coréen continue d'inonder le marché avec de nouveaux modèles mais ici rien de transcendant niveau spécifications, simplement deux smartphones de milieu de gamme avec comme unique point d'intérêt un flash LED sur la face avant du mobile afin de séduire les aficionados des selfies.

Le J5 est équipé d'un écran de 5 pouces affichant une définition de 1280 x 720 pixels, d'un processeur Snapdragon 410 épaulé par 1,5 Go de RAM et 16 Go de Stockage interne ainsi qu'une batterie de 2600 mAh. Côté photo, on retrouve un APN de 13 mégapixels au dos et 5 mégapixels en façade avec flash LED, enfin il fonctionne sous Android 5.1.


Le Galaxy J7 est positionné sur une gamme légèrement haute avec un écran de 5.5 pouces d'une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur Snapdragon 615 épaulé par 1,5 Go de Ram et 16 Go de stockage. On retrouve les mêmes APN de 13 mégapixels au dos et 5 mégapixels avec flash LED en façade. Pour le moment, les Galaxy J5 et J7 sont uniquement prévus que pour le marché Chinois, toutefois il possible que des variantes arrivent jusqu'au vieux continent.

Publier un commentaire

0 Commentaires