Pub

ZTE annonce son Grand S3 au MWC !


Le MWC est l’occasion pour ZTE d’annoncer son nouveau smartphone nommé Grand S3. Un smartphone haut de gamme qui apporte quelque chose en plus par rapport à la concurrence, puisque ZTE fait de son Grand S3 un terminal très sécurisé...

Le Grand S3 est doté d’un écran de 5.5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur Snapdragon 801, de 3 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible via microSD, d’un APN de 16 mégapixels ainsi que d’une batterie de 3 100 mAh.


La particularité du Grand S3 est sa fonctionnalité Eye Verify. Lorsque vous voulez déverrouiller votre smartphone, la caméra frontale de 8 mégapixels scrute votre iris d’abord, pour ensuite vous donner accès au terminal. Il servira également à effectuer des paiements ou à accéder à des données précises.

La caméra frontale n’ayant pas de flash, le déverrouillage en basse lumière pourra se montrer compliqué. Néanmoins, il sera toujours possible de rentrer un bon vieux code ou schéma des familles pour y accéder. Il sera vendu en Chine (pour le moment) pour un peu plus de 400 €.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires