Pub

Motorola présente le Moto E en 4G...


Nouvelle offensive de Motorola sur l'entrée de gamme, avec une nouvelle version de son Moto E, avec de la 4G, à 139 euros et la dernière version d'Android Lollipop...

Lancé en mai 2014, il aura fallu 10 mois (et un rachat) à Motorola pour renouveler son Moto E. C'est relativement court, l'industrie préférant habituellement laisser passer 12 mois, mais ce n'est pas bête, car il manquait au Moto E premier du nom quelque chose devenue aujourd'hui capitale : la 4G.
Officialisé aujourd'hui après une petite campagne de teasing, le smartphone a donc pour principale nouveauté le support de la 4G. La fiche technique est également revue à la hausse, enfin en partie, puisqu'il conserve son écran qHD (540 x 960) sur 4,5 pouces, pour une résolution d'environ 244 ppi. Il intègre en revanche un processeur Snapdragon 410, du quad-core à 1,2 GHz, épaulé par 1 Go de RAM.

Les photo sont assurées par un capteur arrière de 5 mpx, mais seulement VGA à l'avant, il ne faut pas s'attendre à des selfies extraordinaires. La batterie affiche une capacité de 2390 mAh et 8 Go de stockage sont prévus, extensible grâce à une carte MicroSD. On pourra enfin compter sur deux emplacements SIM et Android Lollipop pour animer tout cela. L'ensemble tient dans 129,9 x 66,8 x 12,3 (au point le plus haut, la face arrière étant bombée) pour 145 grammes.

Une fiche technique relativement sympathique, tarifée à un prix agressif puisque le smartphone est proposé à 139 euros, et surtout qu'il est disponible dès aujourd'hui sur le site de la marque et un peu partout dès le 2 Mars prochain.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires