Pub

Housse LG Quick Windows

Le petit dernier de chez LG, le G2 est compatible avec quelques accessoires dédiés, dont notamment une housse dans un style qui rappelle la S View de Samsung, jetons un petit coup d'oeil sur la LG Quick Window...

L’intérêt principal de cette housse Quick Window, c’est de s’appuyer sur le capteur de proximité inclus dans le LG G2. Une technologie qui permet de verrouiller le smartphone dès que l’on rabat la housse sur l’écran... Ce qui a pour effet de déclencher l’affichage de données sur la petite fenêtre libre sur l’écran.

Au choix, vous obtenez une horloge numérique (plusieurs colories), une horloge analogique (plusieurs style), l’affichage de l’heure et de la météo, et enfin le lecteur multimédia. Sur ce dernier, vous pouvez utiliser les commandes play et pause, ainsi que passer à la chanson suivante où à la précédente. Un aperçu de l’album s’affiche également dans cette petite fenêtre tactile et interactif.

Le rabat est assez rigide, mais hélas pas magnétique, celui-ci à donc tendance à ce rabattre sur votre joue lorsque vous téléphonez (il faudra alors le replier sur le dos de votre G2). Les ouvertures pour le haut-parleur et la diode de notifications sont là, le cerclage autour de la fenêtre en façade est plutôt élégant, et les informations affichées sur ce mini-écran s’éteignent lorsque le smartphone n’est plus utilisé, et les notifications d’appels et de messages s’affichent à l’écran !


Il est d'ailleurs possible comme sur le S View de Samsung de prendre un appel sans ouvrir la housse, c'est pratique et rapide à la fois... La Quick Window existe en Noir et en Blanc à l'image du smartphone, mais elle existe aussi dans plusieurs colories pour donner un peu plus de Fun à votre teminal, une housse qui se paie environ 20.00 Euros dans les bonnes enseignes.


Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Merci de laisser un témoignage pour aider ce Blog à vivre...