Pub

Sony présente son Xperia Z1 Compact...

Officialisé pour le Japon et disponible au Pays du Soleil Levant depuis la fin du mois de décembre, Sony Mobile a profité du CES 2014 pour officialiser le nouveau Xperia Z1 Compact, une version mini de son Xperia Z1...

Il arrivera fin février en Europe au prix de 549.00 Euros hors abonnement et en 4 coloris pour le moment. La stratégie de Sony Mobile étant de diversifier au maximum son Xperia Z1 puisque d’après une étude menée en interne par la marque japonaise, 20% des potentiels acheteurs du Xperia Z1 trouvaient ce dernier trop grand.

Du coup, le Xperia Z1 Compact récupère toutes les caractéristiques techniques du Z1 à part bien évidemment l’écran et la taille. Le Xperia Z1 Compact embarque donc toujours un processeur Qualcomm Snapdragon 800, il est aussi toujours IP58 et propose à peu de choses près la même finition qui son grand frère. L’écran passe d’un 5.0 Pouces Full HD à un 4.3 Pouces HD, la batterie a aussi réduite passant à 2300 mAh et on a un poids aux alentours de 130 grammes.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires